Ce n'est un secret pour personne que Joan Rivers avait un goût pour les plus belles choses de la vie. Le regretté comédien et philanthrope était un connaisseur averti et un collectionneur passionné, son goût éclectique allant des fourrures aux antiquités françaises et à Fabergé.
Dans une célébration de cet héritage, Christies a annoncé une vente aux enchères des trésors personnels de Rivers. Plus de 200 pièces de son appartement de Manhattan seront mises en vente en juin, une partie des bénéfices étant reversée à l'amour de Dieu que nous livrons, qui fournit des repas aux personnes dans le besoin dans la région de New York, et Guide Dogs For The Blind.
Parmi les objets personnels et les arts décoratifs qui se dirigent vers la vente aux enchères figurent les robes Bob Mackie de ses années de tête d'affiche à Vegas, les bijoux de haute couture de Cartier, Van Cleef & Arpels et Harry Winston, ainsi qu'un tableau de 1915 signé Edouard Vuillard. Les articles devraient se vendre entre 500 et 200 000 dollars.
La vente aux enchères du 22 juin aura lieu à New York. Une vente aux enchères en ligne en tandem aura lieu du 16 au 23 juin.
h / t Today.com