Pour une raison quelconque, je me suis senti particulièrement patriotique tout l'été. J'aimerais pouvoir attribuer cela au fait que c'est une année électorale, mais non, je pense que c'est certainement dû aux Jeux olympiques. Je suis devenue patineuse de compétition de l’âge de six ans à l’âge de quatorze ans, puisqu’un accident de voiture a mis fin à tous mes espoirs de remporter une médaille d’or olympique. Au cours des années, la meilleure chose à faire a été de vivre par procuration à travers les incroyables Olympiens. Chaque fois que je vois le drapeau américain levé et que notre hymne national est joué lors d'une cérémonie de remise des médailles, je suis si fier.
Depuis juin, j'ai visité de nombreux festivals pour le compte de Taigan et je suis à la recherche d'une interprétation inhabituelle d'un drapeau américain à acheter. J'ai trouvé plusieurs versions intéressantes de Old Glory, mais mes favoris jusqu'à présent étaient tous des techniques mixtes. J'en ai vu deux à la même exposition à Laguna, en Californie - un drapeau était fait de salières en porcelaine d'époque sur lesquelles étaient peints les états; l'autre était entièrement composée de broches à fleurs en émail.
"Drapeau américain" de Margaret Hemsley |
"Old Glory Floraison" de Michael Courville |
Récemment, j'ai trouvé un autre drapeau américain composé de plaques d'immatriculation californiennes lors d'un festival à Vail. J'étais dans la vallée de Vail pour organiser une fête chez moi à Beaver Creek, dans le Colorado: cinq couples pour cinq nuits, une violation de cette vieille règle selon laquelle après trois jours, les invités et le poisson commençaient à sentir mauvais. Mais bon, je l'ai demandé et j'ai aimé chaque seconde. Beaver Creek est mon endroit préféré pour les vacances d'été. Pour commencer, c'est un endroit idéal pour se divertir. Mais il y a aussi quelque chose d'aussi américain dans l'ouest, de patriotisme et de pureté, et cet été, l'endroit se prête particulièrement bien à mon humeur.
Drapeau américain par Aaron Foster |
Étant donné que mon rassemblement d’invités coïncidait avec les Jeux olympiques de Londres, j’ai décidé d’en faire une sorte de fête rouge-blanc-bleu, même si toute la visite était remplie de rosé et, bien sûr, un rosé français-Triennes-à . Nous avons apprécié plusieurs caisses de la substance et anéanti l'approvisionnement au magasin de vin!
Notre temps ensemble comprenait beaucoup de compétition animée. Après tout, nous ne pouvions pas laisser les Olympiens s'amuser! Nous avons joué au Rumikub, au Croquet Golf (un nouveau jeu de Nine Holes Anywhere), au charades et au backgammon. J'ai "gardé le score" tout au long du voyage, et les deux gagnants du classement général - une fille et un gars - ont gagné des montres rouges et bleues de Peter Elliot.
Un jeu de croquet de golf, par Nine Holes Anywhere |
Un soir, nos amis de longue date les Slifers (Rodney est l'ancien maire de Vail, Beth est la fondatrice de Slifer Designs) ont invité toute notre soirée chez eux pour un cocktail. Les Slifers habitent juste au-dessus du restaurant Sweet Basil, l'un de mes endroits préférés pour le déjeuner, sur la rue principale du village de Vail. C’est lors d’un de leurs dîners il ya 15 ans que j’ai rencontré des patriotes tels que le président Gerald Ford, Ross Perot, John Glenn et Jack Kemp - et je parle d’un petit dîner!
Après les cocktails, nous nous sommes rendus à Larkspur pour le dîner, où le merveilleux chef propriétaire Thomas Salomunovich nous a glissé des huîtres dans la cuisine. Thomas a fait cela comme un "remboursement" pour moi, car je lui avais donné les huîtres Shigoku pendant la saison de ski. Nous avons eu une dégustation de Shigokus, Miyagis, Kusshis et Kumomotos, et les Shigokus ont remporté le prix du meilleur spectacle. Notre groupe s'est ensuite rendu à l'amphithéâtre Gerald Ford pour la soirée annuelle de la danse. Les représentations étaient simplement spectaculaires: 14 pièces de danseurs d’entreprises telles que ABT, Boston Ballet et Alvin Ailey. La partie que j'ai le plus aimé? Quand Zachary Catazaro et Ashley Bouder du New York City Ballet ont dansé "Pas de deux" du "Stars and Stripes" de Balanchine.
Le dernier jour de notre fête à la maison, nous avons profité d’une sortie de pêche à la mouche. Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je vais pêcher chaque année, car je n’ai jamais attrapé un poisson et je n’en toucherais jamais un si je le faisais! Après une journée sans poisson, mais beaucoup de rire et d'amusement, y compris lorsque ma grande amie Libby Page a presque été emmenée le long de la rivière alors que ses cuissardes se remplissaient, nous sommes rentrés à la maison pour un dîner matinal. Ma table était préparée pour les Jeux olympiques. J'ai sorti ma nappe à carreaux bleu et blanc peinte à la main, réalisée par Liz Wain il y a plusieurs années, et j'ai ajouté des tonnes de delphiniums bleu vif, de couteaux à steak à manche rouge de Berti et de plaques en émail "damassé" rouge et blanc de Lapin d'or. Pour terminer, j'ai recouvert la table avec des bougeoirs votifs bleus de Corzine and Co., les flammes des bougies vacillant dans la brise. Après un dîner composé de salade de melon d'eau, de filet mignon Perini Ranch, de pommes de terre rôties et de tranches de tomates Bradley (extraites dans une valise du Tennessee), nous nous sommes retirés dans le salon avec des tranches de ma tarte aux pommes entièrement américaine faite maison et des verres de porter un toast au bon vieux US de A.!
Filet de bœuf fumé au mesquite du Perini Ranch |
Kosta Boda bougeoirs votifs |