La reine vient de monter à bord d'un train public pour Londres

La reine d'Angleterre - Elle est comme nous! La reine Elizabeth II s'est récemment aventurée dans la sphère publique en embarquant dans un train de banlieue ordinaire pour se rendre de Norfolk - où elle a passé Noël et le nouvel an à sa résidence de Sandringham - de retour à Londres.

Getty Images

La reine a plus de marge de manœuvre que la plupart des voyageurs. Elle est le seul membre de la famille royale à ne pas avoir besoin de passeport. Elle et le prince Phillip effectuent généralement des vols non programmés sur de longues distances et voyagent souvent en voiture privée sur des distances plus courtes. À l'occasion, ils voyagent en hélicoptère privé. Cela dit, les vacances de Noël à Sandringham semblent être une exception au protocole normal.

Le Royal a été repéré dans le train qui relie King's Cross à Londres et King's Lynn à Norfolk à plusieurs reprises au cours des dernières années. Vers la fin de l’année dernière, avant les vacances de Noël, elle a fait le voyage en sens inverse, voyageant en première classe de Londres pour accueillir toute la famille à Sandringham, y compris la dernière venue, la future épouse de Prince Harry, Meghan Markle.

Bien qu'elle ait été accompagnée dans son voyage par une sécurité suffisante, elle semble avoir gardé un profil relativement bas dans la période qui a précédé son voyage. Plusieurs voyageurs, comme le couple photographié en bas, ont été visiblement surpris de partager la plate-forme avec Sa Majesté. Pendant ce temps, ceux d'entre nous qui n'ont pas l'habitude de voyager en train en première classe devront simplement espérer que le prochain voyage de la reine la retrouvera suspendue dans le métro de Londres.

Getty Images

h / t: Voyage + loisirs