7 conseils pour recevoir sans effort élégant


Luca Trovato, Max Kim-Bee

Créer un sentiment pas un thème: "Pensez à l'expérience que vous attendez des clients et à ce que vous aimeriez qu'ils ressentent lorsqu'ils se retirent de la soirée ", conseille la designer Danielle Rollins." La création d'une vision aussi claire de la soirée facilite la prise de décision du décor, options de menu et autres détails. "

Soyez flexible avec la liste des invités et oubliez les sièges: "Tout le monde peut venir à ma table, à condition de ne pas être ennuyeux ", a déclaré la designer Kathryn Ireland." Il est facile de devenir obsédé par ces détails; ce n'est pas mon style Laissez les gens se mêler et voir ce qui se passe. C'est plus intéressant comme ça. "

Windsor Smith, concepteur et animateur chevronné, partage cet avis: "Certaines discussions pourraient commencer bien avant le dîner. Je laisse les gens choisir à côté de qui ils veulent s'asseoir. C'est plus décontracté et plus réel."

Promenez-vous dans la peau de vos invités: Avant que les invités n'arrivent, Rollins se promène chez elle et essaie de la visualiser comme le ferait une invitée. "Je me demande:" Y a-t-il assez de papier toilette? Tout est-il facile à trouver? Y a-t-il assez de lumière? Est-ce trop? Vous voulez que les gens se sentent attendus, et que tout ce dont ils ont besoin est à portée de main. "

Avoir des boissons à portée de main: Un bar bien approvisionné peut être la clé d'une soirée réussie. "Quoi de plus charmant que de demander à quelqu'un: "Voulez-vous un cocktail?" "Dit Smith." J'aime l'idée que les invités soient accueillis à la porte et fassés la fête dès le départ. "

Servez des plats intemporels et indulgents (sans vous soucier des calories!): "Du sel, du beurre, de la crème, j'aime tout ça ", dit le designer Robert Courturier." Si vous invitez des gens à dîner, vous ne leur donnerez pas de nourriture diététique, n'est-ce pas? "

Evoluer avec la fête: Au fur et à mesure que le parti progresse, il peut être nécessaire de changer les choses ici et là et ce n'est pas grave. "C'est comme une chorégraphie", dit Smith. "Pour organiser une grande fête, il est essentiel de savoir quand il est vraiment temps de sortir la nourriture, de savoir quand l'énergie commence à décroître. C'est intuitif de savoir quand les gens sont prêts pour un changement."

Souriez et juste respirer: "Divertir, c'est simplement donner aux gens le sentiment d'être spéciaux et leur montrer que vous êtes honoré de passer du temps avec vous", a déclaré Rollins. "La salle de bains bien garnie, les bougies allumées, les salutations chaleureuses, tout cela est un moyen de transmettre le bonheur."

Voir la vidéo: 7 astuces pour briller en société (niveau EXPERTS - PAS pour les débutants) (Avril 2024).