Wolfgang Puck, chef de célébrités, énumère sa maison huppée à Beverly Hills

Wolfgang Puck est réputé pour ses restaurants, ses livres de cuisine et son chef préféré des Oscars, alors avoir la chance de préparer un repas dans l'une de ses cuisines serait le rêve d'un fin gourmet devenu réalité.

Et une personne chanceuse aura la chance de le faire, puisque la maison du célèbre chef Beverly Hills - et sa belle cuisine bien équipée - vient d’arriver sur le marché, selon Variety.

Puck et son épouse, le concepteur de sacs à main Gelila Assefa Puck, demandent 8,495 millions de dollars US pour une maison de style méditerranéen de cinq chambres à coucher et de six bains et demi, au même prix que celle qui avait été indiquée pour la maison en 2014.

Avec une superficie de 200 m², ce n’est pas tout à fait un manoir, mais les plafonds voûtés, les chambres spacieuses et les espaces extérieurs accueillants offrent plus de luxe que nécessaire pour que la maison se démarque dans le quartier d’élite L.A.

Bien que les Puck se soient considérablement améliorés - ils ont acheté une résidence de 12 289 pieds carrés, huit chambres et 11 salles de bain en 2013 -, un nouvel acheteur sera certainement séduit par les terrasses, les fenêtres cintrées et l'aspect prêt à vivre de leur ancienne maison.

Regardez de plus près la maison du chef sur les photos ci-dessous.

Voir la vidéo: Dans le monde de 75 millions de dollars de Wolfgang Puck, chef étoilé (Novembre 2024).