Comment préparer votre jardin pour l'hiver

Air vif, feuilles d'orange brûlées, lattes à la citrouille et aux épices - nous sommes au cœur de l'automne, ce qui met l'hiver à l'horizon. Cela signifie qu'il est temps de terminer vos plantations d'automne et de préparer votre jardin pour les journées froides à venir.

Bien que cela puisse sembler une tâche ardue, Sarah Gray Miller, rédactrice en chef de Fermier moderne magazine, et Aujourd'hui a décomposé quatre manières importantes (et faciles!) de préparer votre jardin au changement de saison.

1. Paillis

Le paillage autour des plantes garde la chaleur et restaure les nutriments lorsque la température baisse. L'Université du Vermont affirme que le meilleur moment pour pailler est après le début du gel du sol, mais avant la première grosse chute de neige de la saison. Trois à quatre pouces de paillis suffiront à maintenir les plantes en bonne santé. Toutefois, si vous vivez dans une région plus froide ou venteuse, vous pouvez envisager de déposer une couche plus épaisse.

2. étiquette

Lorsque la température est clémente et que vous rentrez enfin dans votre jardin, il peut être difficile de vous rappeler exactement ce que vous avez planté et où. En ajoutant des marqueurs durables - les options en cuivre ou en acier inoxydable résisteront à des conditions hivernales rigoureuses - vous pourrez facilement identifier vos plantes et éviter toute confusion au printemps.

Getty ImagesJamie Grill

3. Vider l'eau

Lorsque les températures baissent, l'eau devient de la glace. Ainsi, si vous ne vidangez pas vos tuyaux d'arrosage, ne nettoyez pas votre tondeuse à gazon ou ne videz pas vos pots de jardinage, ils gèlent, ce qui pourrait causer beaucoup de dégâts lors de votre prochaine utilisation.

4. Amenez les plantes à l'intérieur

Miller admet que toutes les plantes ne sont pas conçues pour vivre à l'intérieur, et que vous n'avez pas d'espace pour que votre jardin entier entre à l'intérieur. Elle recommande d’apporter des plants de tomates et toutes les herbes que vous cultivez, telles que le romarin, la sauge et la menthe. Si vous programmez le déménagement en fonction de la baisse des températures et que vous le gardez dans un endroit ensoleillé, il se débrouillera sans problème jusqu'à ce que vous puissiez le récupérer à l'extérieur au printemps.