Tu parles d'un appartement avec l'histoire.
Admiralty Arch - le monument londonien connu comme la porte d'entrée du palais de Buckingham - fait place à un enfer d'appartement de luxe, rapporte The Daily Mail.
Construit en tant que mémorial de la reine Victoria et achevé en 1912, Admiralty Arch est l'un des bâtiments les plus emblématiques de Londres. Selon le Daily Mail, la famille royale est passée sous l'arche lors des processions cérémoniales, y compris le couronnement de la reine Elizabeth en juin 1953. Sir Winston Churchill a autrefois appelé l'appartement à l'intérieur de la maison. Bond "livres. Lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, les marathoniens ont également traversé l'arc.
Le développeur espagnol Rafael Serrano a récemment annoncé qu'il allait donner à cet espace une mise à jour indispensable - et transformer à son tour la majeure partie du bâtiment en un hôtel de luxe de 100 chambres. Mais ce qui est le plus remarquable, c’est le projet de Serrano de construire un superbe appartement de 15 000 pieds carrés dans l’arc de l’Amirauté, avec 12 chambres et 12 salles de bain.
La résidence offrira de jolis avantages, tels que des plafonds de 20 pieds, des crêtes et des cheminées d'origine, ainsi qu'un service de conciergerie disponible 24h / 24 et un abonnement à vie à un club privé, selon The Telegraph.
Un projet initial pour la résidence, proposé par l'architecte d'intérieur Hugh Henry de MHZ.
Cela étant dit, se promener dans l'une des adresses les plus convoitées de Londres n'est pas bon marché. Le Telegraph rapporte que l’appartement est estimé à 150 millions de £, ce qui en fait l’appartement le plus cher jamais répertorié à Londres.
Selon The Daily Mail, une fois acheté, l’acheteur peut choisir de convertir l’espace en quatre appartements, ce qui constitue un moyen de rendre l’étiquette de prix plus acceptable.
Pour ceux d'entre nous qui travaillent avec des budgets plus modestes, nous entendons que le Goring Hotel de Londres - l'hôtel où Kate Middleton a passé la nuit précédant le mariage royal - est également proche de Buckingham Palace.
h / t: le courrier quotidien