Churchill Downs se refait une beauté avant le prochain derby du Kentucky

Les habitués du Derby du Kentucky vont vivre une toute nouvelle expérience en 2016.

Churchill Downs, la piste qui accueille l'événement annuel de courses de chevaux, fait actuellement l'objet d'une transformation de 18 millions de dollars qui met l'accent sur les sièges réservés à l'élite de l'espace.

Selon Curbed, le nombre de sièges pour les invités premium passera de 1 886 à 2 660, et les invités VIP auront accès à de nouveaux salons, bars, balcons et même à un chef. Et bien que la course ait longtemps attiré les célébrités et les dignitaires, le relooking luxueux attirera certainement encore plus d'invités de marque.

Selon l'affilié de CBS, WLKY, les mises à niveau sont les dernières d'une série d'améliorations apportées à la piste au cours des 6 dernières années, totalisant plus de 69 millions de dollars. Kevin Flanery, président de Churchill Downs, a déclaré à la station que chaque mise à niveau améliorera non seulement la piste elle-même, mais toute la région.

"Nous restons déterminés à faire ces investissements importants et vitaux pour faire en sorte que Churchill Downs, le Kentucky Derby, le Kentucky Oaks et les courses de tous les jours restent des moteurs économiques majeurs pour notre ville, notre État et notre région", a-t-il déclaré.

Jetez un coup d’œil à ce à quoi ressembleront les espaces premium aménagés dans les maquettes ci-dessous. Et si vous ne pouvez pas vous rendre à la course de l'année prochaine en personne, vous avez toujours la possibilité d'acheter la coupe commémorative de 1 000 $ julep.

Voir la vidéo: Modestep - Sunlight (Vidéo officielle) (Avril 2024).