Découvrez l'intérieur de l'île privée de Leonardo DiCaprio Eco Resort

MISE À JOUR DU 28/11/16:

Les premiers rendus du luxueux complexe écologique de Leonardo DiCaprio, en construction depuis avril 2015, sont enfin arrivés.

Le complexe hôtelier, situé sur une petite île au large de la côte du Belize, devrait ouvrir ses portes en 2018 et comptera moins de structures que prévu - 36 maisons d'habitation et 36 villas, selon le Daily Mail - mais volonté toujours aussi écologique et luxueux que prévu.

Nous savons maintenant que les bâtiments seront construits avec des matériaux locaux et seront alimentés par des panneaux solaires. De plus, tous les véhicules sur le site devront utiliser de l'énergie propre et seules les bouteilles d'eau réutilisables seront autorisées, selon Business Insider. Bien entendu, la nourriture sera également d'origine locale et biologique.

On s'attend à un décor inspiré de l'ancienne architecture maya du Belize. L'architecte Jean-Michel Gathy, responsable de la création de certains des hôtels les plus somptueux du monde, équipant les extérieurs de bois sombre, de toits de chaume et de marbre, Travel et rapports de loisirs.

Si cela ne suffit pas pour vous vendre, les piscines à débordement en front de mer le feront certainement.

Jetez un coup d'oeil à l'intérieur:

Leonardo DiCaprio a consacré son temps et ses ressources aux causes environnementales pendant des années, mais il a poussé plus loin son amour pour la Terre en créant un nouveau complexe écologique. Selon Curbed, DiCaprio et son partenaire ont acheté une île privée au Belize, Blackadore Caye, pour 1,75 million de dollars en 2005, et l’acteur envisage maintenant de créer un éco-complexe sur cette propriété.

Les 104 acres de terres non peuplées comprendront bientôt 68 villas de villégiature surélevées, des "abris pour poissons" dans des récifs artificiels, des herbes marines cultivées pour nourrir les lamantins et des maisons privées qui coûteront entre 5 et 15 millions de dollars chacune. M. DiCaprio espère que le domaine sera bénéfique pour la région et pour la planète dans son ensemble, avec une équipe de scientifiques, d'ingénieurs, de concepteurs et d'architectes paysagistes surveillant l'impact du complexe sur son emplacement. DiCaprio a parlé de ses intentions au New York Times: "Mon objectif a toujours été de créer quelque chose de non seulement environnemental, mais aussi réparateur, une vitrine de ce qui est possible."