Camille Styles partage ses conseils pour créer le bouquet parfait pour l'automne

Quand je grandissais, l'une des choses que notre famille préférait faire en automne était une promenade dans la nature, admirant la splendeur des feuilles en train de changer, le riche éventail de fleurs d'automne, ainsi que les citrouilles et les courges qui parsemaient devant les voisins porches. Nous rentrerions inévitablement à la maison avec quelques trésors - un gland de forme inhabituelle ou quelques feuilles particulièrement vibrantes - et ma mère nous apprendrait tout sur les différents arbres et fleurs.

J'aime toujours les promenades dans la nature, mais maintenant, je suis souvent à la recherche de branches tombées et de baies sauvages pour les rassembler et les ranger dans un vase une fois rentré à la maison. Il n'y a presque pas de meilleur moyen de célébrer la saison des récoltes qu'avec un bouquet de branches disposées dans un pichet en céramique et placées sur le manteau. Pour montrer à quel point une promenade dans notre cour arrière peut être belle, Liz a créé un arrangement spectaculaire qui utilise des branches et des feuilles faciles à trouver ramassées lors d'une promenade boisée en octobre.

CHOISISSEZ LE NAVIRE
Étant donné que cet arrangement comprend des branches plus lourdes, un vaisseau ayant un goulot étroit les maintiendra en place. Si vous utilisez un navire avec une bouche plus large, il existe quelques options qui maintiendront les branches stables:
1. Prenez une bande de grillage et mettez-la en boule, puis fourrez-la au bas de la base. Cela crée une structure simple avec beaucoup de petits trous pour maintenir chaque tige en place.
2. Utilisez des bandes de ruban floral pour former une grille à la bouche du vase. Comme le grillage, cela crée des ouvertures étroites dans lesquelles glisser chaque branche, empêchant ainsi toute la disposition de se renverser à l'extérieur du vase.
3. Si l'arrangement vous semble toujours un peu déséquilibré, essayez d'ajouter quelques pièces lourdes sur le côté opposé du vase pour contrebalancer et assurer la stabilité.

CHOISISSEZ LES FLEURS ET LE FEUILLAGE
Étant donné que cette conception consiste à adopter une approche naturaliste, les variétés exactes utilisées dépendront de votre lieu de résidence et de ce qui est facilement disponible à un moment de l’année donné. L'essentiel est d'utiliser un mélange de feuilles (nous avons utilisé des branches d'érable, de chêne et de gland), de fleurs (roses de jardin 'Hot Cocoa') et de fruits (kaki et cerises de Virginie) pour donner une grande variété de texture. Notre palette de couleurs a été complètement inspirée par les dégradés naturels des feuilles en rotation.

METTRE ENSEMBLE
Les grosses branches ajoutent une touche dramatique et de la hauteur pour remplir un grand espace et doivent toujours être placées dans le vase en premier. Cela crée la forme générale de l'arrangement et fournit une structure qui tiendra les pièces les plus délicates en place. Ensuite, ajoutez les petites branches fructifères (comme les cerises de Virginie) dans un motif entrecroisé pour continuer à créer une base avant d'ajouter les roses de jardin, les pièces les plus délicates. Les kakis sont les petits accents inattendus qui complètent l'arrangement et doivent être placés dans le vase très longtemps, comme de petits points d'exclamation.