Designer, collectionneuse et cliente intrépide, Susan Ferrier sait comment finir une pièce avec une poignée de trésors. "La saturation d'une collection dans une seule pièce, consacrée à son étude, est toujours frappante et forte", a déclaré Ferrier. "La bibliothèque ultime de livres et de curiosités pour stimuler l'esprit et les émotions."
Dans ses projets et dans sa propre maison à Atlanta, elle incorpore des collections de manière transparente, ajoutant un plaisir visuel et une sensation recueillie à chaque pièce. Ici, elle partage sa sagesse et sa perspicacité pour assembler des collections dans votre propre maison:
1. Créer un équilibre. Lorsque vous affichez des collections, vous devez créer une balance apaisante pour les yeux.
2. Soyez sélectif et critique. La collection devrait être hautement organisée. "Seuls les meilleurs de vos œuvres devraient être exposés et partagés", déclare Ferrier.
3. Visualisez votre apparence. Pensez à l'impact graphique. "Traduire avec succès les assemblages de pièces collectées en gestes puissants et uniques."
4. Créez une limite. Décidez ce que vous utiliserez pour afficher votre collection. "Les armoires et les étagères - votre fondation, devrait en dire très peu et travailler au service de l'affichage plus intime", explique Ferrier. Elle suggère des boîtes de verre ou des portes d'armoires "," [Une limite va] mettre en évidence les éléments et arrêter le mouvement de vos yeux. "
5. Décidez quels articles se démarqueront le plus. Choisissez vos objets vedettes et soyez conscient de leur rythme de placement.
6. Utilisez quelque chose qui vous touche émotionnellement. "Les collections sont une preuve visible de ce qui vous pousse. Partager l'histoire de votre vision du monde et de votre réaction au monde fait partie de votre identité."
7. Pensez à ce que représente la collection. "Mes assemblages sont une accumulation d'une histoire de lieux que j'ai visités, de gens avec qui j'ai partagé des expériences et des leçons que j'ai apprises", a déclaré Ferrier. "Les collections peuvent raconter notre histoire personnelle."
8. N'ayez pas peur d'essayer différentes manières d'afficher votre collection. Interagissez avec vos collections en déplaçant la position et les adjacences. Cela ouvrira une nouvelle façon de les voir lorsque vous ajustez la lumière et les ombres de leur affichage.
9. Mettez en miroir votre collection avec un espace vide. Un espace libre doit être maintenu en juxtaposition avec l'activité visuelle, sinon il aura l'air encombré.
10. Unissez les objets. Quelque chose d'aussi simple qu'une couleur unifiée peut réunir différentes formes en un message fixe.
11. L'échelle est tout. "Conservez une échelle importante en un seul geste ou en regroupant plusieurs pièces, en lisant comme une expression plus large."
12. Soyez inspiré. La seule façon dont une collection fonctionne dans votre maison est de s’inspirer. Ne mettez pas quelque chose dans votre maison juste parce que. "Choisissez judicieusement ce que vous rassemblez dans votre entreprise de manière à toujours rechercher une émotion plus haute ou plus élevée", explique Ferrier.