Cet hôtel était autrefois le nid d'amour d'Elizabeth Taylor et Richard Burton

Quand Elizabeth Taylor et Richard Burton eurent besoin d'échapper aux regards indiscrets des paparazzis, ils se dirigèrent vers Puerto Vallarta. Là-bas, les amants maudits menaient une vie relativement normale dans des casitas adjacentes avec vue sur la mer, qu’ils appelaient Casa Kimberly.

La designer et propriétaire de l'hôtel, Janice Chatterton, a récemment rénové les deux villas pour en faire un hôtel de neuf suites permettant aux visiteurs de vivre la magie de Taylor et le nid d'amour de Burton.

Tous les charmants détails de la Casa Kimberly ont été laissés intacts, ce qui vous permet de profiter d'une vue sur l'océan depuis le marbre rose original d'Elizabeth Taylor, d'une baignoire en forme de cœur ou de vous recréer. cette scène de Romeo & Juliet sur le "Puente Del Amor", le pont qui relie les villas de Taylor et Burton.

La propriété dispose également d'un spa de charme, d'un bar à tequila, d'un restaurant en plein air et de la piscine carrelée bleue originale de l'époque où Taylor et Burton ont appelé la maison.

Les suites commencent à 435 $ la nuit. Bien sûr, c'est raide - mais vous ne pouvez pas mettre un prix sur le droit de se vanter.

Jetez un coup d'œil autour de l'hôtel ci-dessous.