La maison d'enfance de Grace Kelly est en vente à Philadelphie

De sa carrière d'acteur emblématique à son mariage avec le prince Rainier III de Monaco, la vie de la princesse Grace Kelly est une histoire de conte de fées. Maintenant, vous pouvez posséder un morceau de la magie.

La maison coloniale en brique du quartier d'East Falls à Philadelphie, dans laquelle Kelly a grandi, vient d'arriver sur le marché - et elle est stupéfiante. Selon la liste, la maison de six chambres et quatre salles de bains a été construite en 1935 par le père de Kelly, l'athlète olympique John B. Kelly. Grace Kelly a vécu dans un immeuble voisin avant d’épouser le prince Rainier III de Monaco; Curbed rapporte que le prince lui avait proposé l'adresse de ses parents.

La liste mentionne la cheminée de la maison de 4 000 pieds carrés, les coins en coquillages et le jardin, mais nous imaginons que c’est la porte où les Kellys ont gravé leurs sommets au fil des ans qui incitera vraiment les fans à payer. En 2012, la maison a reçu une mention d'état historique, selon le magazine Philadelphia.

Pour des raisons évidentes, nous ne pensons pas que l'agent immobilier devrait avoir du mal à trouver un acheteur. Les gens avec 1 000 000 $ ou plus, placent vos enchères.

h / t: Curbed