MELANIE ACEVEDO
Lorsque vous recevez, NE PAS FAIRE:
• Faites un plan de salle: Les gens seront naturellement attirés les uns par les autres, laissez-les se mêler et voir ce qui se passe. "C'est plus intéressant comme ça", déclare Kathryn Ireland.
• Obséder sur un thème: Vous créez une expérience pour vos invités. Concentrez-vous sur le sentiment que vous souhaitez que la soirée évoque pas un thème - cela vous aidera également à planifier d'autres détails.
• Essayez une nouvelle recette: Un dîner n'est pas le moment d'essayer une nouvelle recette, cela créera un stress inutile et une bonne nourriture est un élément clé des plats éprouvés et vrais.
• Underprepare: Lorsque vos invités arrivent, vous devriez pouvoir vous mélanger en tant qu'invité. Cela signifie que vous devez faire vos devoirs et tout préparer à l’avance. "Les bons restaurants fonctionnent si bien parce qu'ils ont tout mis en place dans les gares, il est donc facile d'accéder à tout ce dont vous avez besoin pour chaque parcours", explique Windsor Smith. "Je ne veux jamais que les gens aient à attendre des recharges.
• Oublier de stocker le bar !: Les boissons facilitent la conversation. Le bar à la maison comprend du bourbon, de la vodka, du gin, du rhum, du scotch, du whisky et de la tequila, ainsi que des mixeurs standard comme des boissons gazeuses, des jus de fruits, de l’eau tonique et du soda.
• Créez un horaire strict: Être intuitif fait partie d'être un bon hôte. "C'est comme une chorégraphie", dit Smith. "Il est important de savoir quand il est temps de sortir la nourriture ou quand l'énergie commence à s'affaiblir."
• Manque de confiance: Avant que vos invités arrivent, passez la soirée. Est-ce que tout est stocké? Votre maison se sent-elle accueillante? Croyez en ce que vous avez créé. "Si une hôtesse n'est pas sûre, ses invités ne sont pas à l'aise", déclare Susan Gutfreund
• Rendez les choses compliquées: Divertissement devrait être amusant, il s'agit de passer du temps avec vous, les gens que vous aimez. "Tout le monde devrait se rappeler que cela n'a pas à être compliqué", déclare Hutton Wilkinson. "Il suffit de commander des plats à emporter, de s'habiller un peu et de dresser une table merveilleuse, et personne ne saura faire la différence."