Bunny Williams vend les articles restants de son magasin adoré

Pendant 25 ans, la décoratrice Bunny Williams et son mari, le designer John Rosselli, ont dirigé Treillage, un magasin de jardinage et de maison bien-aimé à Manhattan. Treillage a définitivement fermé ses portes au début de l’année, mettant ainsi fin à son règne comme l’un des meilleurs magasins de design à New York.

Pendant son parcours, Treillage a cependant été fréquemment visité par des décorateurs, des rédacteurs en chef et des héritières, qui se sont fiés au goût sans pareil du couple pour trouver des objets qui feraient en sorte que leurs jardins et leurs maisons se démarquent des autres. Le couple a acheté des articles du monde entier, a expliqué Rosselli à One Kings Lane, notamment en Inde, en Asie du Sud-Est, à Londres, en Belgique, en France et aux États-Unis. Et comme l'a ajouté Williams, chaque article vendu à Treillage avait une touche personnelle. "Notre critère était que nous ne voulions rien à Treillage que nous ne possédions pas personnellement", a-t-elle déclaré.

Désormais, une sélection limitée du stock restant (meubles, accessoires de jardin, antiquités et trésors d'époque) est en vente sur One Kings Lane.

Découvrez quelques-uns des rares articles restants de Treillage à gagner sur les photos ci-dessous et voyez le reste des pièces à One Kings Lane.

Table en marbre noir; 1 430 $

Lampes dorées de style bambou, paire; 829 $

Élément architectural en bois blanc, 599 $

Chaise de style Art déco française; 1 040 $

Grand miroir doré et noir; 799 $

h / t: Mon domaine

Voir la vidéo: Qui Veut Le Peau De Roger Lapin (1988) - Les Chroniques du Mea (Avril 2024).