L'hôtel Goring est digne d'une reine

Comme le savent tous ceux qui ont déjà séjourné dans un séjour, la destination est aussi importante que le voyage lui-même.

C'est pourquoi, lorsque la famille royale reste à Londres, elle se rend à l'hôtel Goring. En fait, c’est le seul hôtel au monde à bénéficier d’une commande royale de la reine Elizabeth. Kate Middleton a même séjourné dans cet hôtel la nuit précédant le mariage royal.

En d'autres termes? Cet endroit est aussi proche de rester à Buckingham Palace que cela devient.

L’hôtel, vieux de 106 ans - géré par la famille Goring depuis son ouverture - a une histoire riche en histoire. L’hôtelier allemand Otto Richard Goring a commencé sa carrière en Allemagne et dirigeait son premier hôtel à Londres à 24 ans. Il a construit le Goring en 1910, et l’hôtel a été transféré de père en fils depuis. Selon un communiqué de presse, il s'agit du premier hôtel au monde à proposer le chauffage central et une salle de bains privative dans chaque chambre. En 1914, il a servi de centre de commandement au chef des forces alliées pendant la Première Guerre mondiale. Surnommé une "annexe du palais de Buckingham", Forbes écrit que les diplomates se rafraîchissaient au Goring avant de rencontrer la reine.

Cela étant dit, si vous voulez vivre comme la famille royale, vous allez devoir ouvrir votre tirelire. La suite où Kate a dormi - nommée à juste titre la Suite Royale - commence à environ 8 400 £ la nuit, selon Pursuitist. La porte de la salle de bains de la suite royale est en soie rouge Gainsborough - le même tissu que celui utilisé sur le trône de la reine, écrit Forbes. La soie verte tissée à l'origine pour la salle à manger de première classe du Titanic se trouve sur les murs de la pièce.

Cet hôtel de 69 suites comprend des touches de luxe: le hall de l'hôtel présente des papiers peints peints détaillés représentant la famille Goring en tant qu'animaux - et selon le procureur, Kate Middleton a peint quelques traits sur la licorne!

Cet été, l'hôtel organisera un bar à gin dans son jardin privé. Vous croyez que c'est ainsi que la famille royale se rebiffe?

Jetez un coup d'œil à l'intérieur de l'hôtel ici:

h / t: Forbes