Des sièges plus grands et des boissons complémentaires ne suffisent tout simplement pas pour certains passagers de première classe, et British Airways en a pris bonne note.
La compagnie aérienne vient de dévoiler les rendus de la cabine de première classe, qui sera incluse dans leurs nouveaux avions Dreamliner, selon The Daily Mail. Et c'est assez luxueux.
Chaque siège est conçu comme une suite privée avec tout le confort de la maison, y compris des murs, un repose-pieds, des sièges en cuir et des éclairages qui peuvent être réglés pour mieux refléter l’heure de la journée. Les passagers bénéficieront également d'un stockage personnel accru, avec des zones spécifiques pour ranger leurs chaussures, leurs sacs à main et les articles nécessaires, tels que passeports et téléphones portables.
La première classe bénéficiera également d'une mise à niveau high-tech, puisque chaque siège sera équipé de stations de charge, ainsi que d'un nouveau combiné inspiré d'un smartphone qui permettra aux passagers de contrôler les options de divertissement à leur siège.
Avec seulement huit sièges par avion et des billets à partir de plus de 3 800 dollars, British Airways rend la première classe encore plus exclusive que jamais. Mais si les sièges haut de gamme ne sont pas dans votre fourchette de prix, ne vous inquiétez pas trop, vous pouvez toujours voyager comme un jet setter en autocar.