Vivez comme une VIP du XIXe siècle dans ce château historique du Colorado

Les châteaux ne sont peut-être pas aussi banals dans le Colorado que dans d'autres régions du monde, mais l'un d'entre eux en particulier a envoûté la région d'Aspen depuis le 19ème siècle.

Le château de Redstone, le domaine de 42 chambres construit pour John Cleveland Osgood, un industriel des mines de charbon, est sur le marché pour 7,499 millions de dollars, selon Curbed.

Le château se trouve parmi les montagnes de Redstone, dans le Colorado, un village créé par Osgood lui-même, sur un vaste terrain de 150 hectares. En plus de la résidence principale de 24 000 pieds carrés, le domaine comprend également une loge de gardes-chasse, une serre et une remise à voitures.

À son apogée, le domaine a accueilli une série d'invités célèbres, notamment Teddy Roosevelt, John D. Rockefeller et J.P. Morgan, qui ont certainement profité des intérieurs et des commodités opulents de la maison. En particulier, la salle de jeux et le bar, réservés à l'origine aux clients de l'hôtel.

Le château comprend également une bibliothèque avec des murs et des étagères en cuir vert, une grande salle avec un plafond de 18 pieds et un salon de musique français (où les femmes se retireraient pendant que les hommes étaient dans la salle de jeux).

Les clients ont déjà été invités à visiter le domaine pour des visites, mais seul le temps nous dira si cette tradition se poursuivra avec les nouveaux propriétaires. En attendant, regardez de plus près la propriété sur les photos ci-dessous.

Voir la vidéo: 1969: Cheval vs voiture dans Paris. Archives INA (Mars 2024).