Le premier vignoble sur le toit au monde va ouvrir à New York

Des collines ondulantes, une végétation luxuriante, une terre tentaculaire - voilà la scène qui vous vient à l’esprit lorsque vous imaginez un week-end dans un vignoble. Wine Country, cependant, est sur le point d’obtenir une nouvelle compétition, et dans un endroit inattendu: Brooklyn.

Alors, comment amener un vignoble dans le deuxième arrondissement de New York? Vous regardez.

L’idée d’un vignoble sur le toit a frappé Devin Shoemaker en 2013, alors que Interne du milieu des affaires rapporte, quand il était à l'école pour la viticulture et les technologies viticoles au Finger Lakes Community College, dans le nord de l'État de New York, une région qui continue de gagner en notoriété pour son vin. Avec la popularité grandissante des jardins sur les toits et des fermes, c’était une progression logique pour l’œnologue.

Après avoir rejoint Chris Papalia, un autre viticulteur, M. Shomaker a décidé de vérifier si la viabilité d’un vignoble sur le toit de la ville était viable. Reprenant le toit de l'immeuble de son frère à Brooklyn, il planta ses premières vignes à l'essai - qui survécurent à deux hivers rigoureux de la côte est.

À partir de là, Shomaker réalisa que son rêve était sur le point de devenir réalité. Et maintenant, plus de deux ans après l’inspiration, le projet est sur le point de devenir public.

Situé sur le Brooklyn Navy Yard, un espace de 14 000 pieds carrés, Rooftop Reds sera le premier vignoble commercial au monde sur le toit. Il y a déjà plus de 400 vignes plantées, qui ont connu une croissance heureuse depuis 2014.

Shomaker devrait ouvrir ses portes au public de la mi-septembre au mois de septembre, proposant un "Hammock Happy Hour" du mercredi au vendredi, des visites du vaste toit-terrasse, ainsi qu’une variété de dîners spéciaux, de dégustations de vin et d’autres événements.

Pour l'instant, le vin proviendra de partenaires de la région des Finger Lakes, mais les raisins cultivés sur les toits seront suffisamment mûrs pour pouvoir être récoltés en octobre 2016. Et d'ici l'automne 2017, nous pourrons tous siroter les vins de la ville de New York. un et unique millésime urbain.

Nous allons lever un verre à cela!

h / tInterne du milieu des affaires

Voir la vidéo: RUDY GOBERT: OBJECTIF 20 POINTS / MATCH! (Avril 2024).