Les fans de Ralph Lauren ont un nouvel endroit pour se rassembler et acheter la marque de luxe loin des foules, maintenant que la marque a lancé un nouveau club sur invitation.
Étonnamment, le designer par excellence américain a choisi d'ouvrir le club d'élite, appelé Palazzo Ralph Lauren, non pas aux États-Unis, mais à Milan, en Italie.
Selon le New York Times, le club ne compte que des membres, mais les clients qui ont la chance de recevoir une invitation bénéficieront d'une expérience de magasinage hors du commun. Deux zones de réception différentes - une pour les hommes et une pour les femmes - sont installées à l'intérieur du bâtiment historique, où les visiteurs peuvent parcourir les derniers produits Ralph Lauren en toute quiétude.
À l'occasion de l'ouverture du club, la marque a organisé une présentation privée de la collection Printemps 2016 lors de la Fashion Week de Milan. Les invités ont pu voir les derniers looks de Lauren dans cet espace époustouflant et même passer des commandes pour la toute nouvelle ligne.
Le Palazzo est également équipé d’un toit-terrasse et d’un chef cuisinier, selon Women's Wear Daily. Les membres pourront ainsi savourer un délicieux repas sans avoir à faire une pause de leurs achats.
Parmi les autres avantages de l'adhésion, on peut citer les réservations prioritaires dans les restaurants Ralph Lauren, notamment le Polo Bar de New York, où il est notoirement difficile d'entrer, et l'accès aux événements privés organisés sur place, selon un communiqué de presse.
Pour regarder de plus près à l'intérieur des murs du Palazzo, cliquez sur Women's Wear Daily.