La collection de capsules Marchesa et St. Regis est un jet-jet Le rêve de la mariée se réalise

L’hôtel St. Regis étant l’une des marques de luxe les plus connues au monde, l’association de Georgina Chapman et de Keren Craig - les concepteurs de la marque de mode de luxe Marchesa - n’a pas posé de problème.

Chapman et Craig, en tant que toutes premières connaisseuses de St. Regis (essentiellement des ambassadrices de marques travaillant pour des projets spéciaux avec l'hôtel), ont présenté plusieurs défilés de mode au St. Regis de New York, où ils ont accueilli l'un des célèbres Midnight Suppers de l'hôtel. et maintenant, ils ont conçu une magnifique collection de robes de mariée pour St. Regis Hotels & Resorts.

La collection comprend quatre robes uniques créées exclusivement pour St. Regis. Chacune d'elles est inspirée par l'emplacement de l'un des hôtels emblématiques - New York, Mumbai, Dubaï et Punta Mita.

La robe de Dubaï et la robe de la ville de New York

La robe new-yorkaise est la plus sculpturale du groupe, avec un superbe haut style peplum et une ambiance résolument années 50, tandis que l'option Dubaï propose une silhouette ajustée et un corsage perlé glamour à manches longues.

Les deux autres options ont une qualité plus éthérée - Mumbai, par exemple, associe une jupe en tulle aérienne à des perles indiennes complexes, tandis que le style Punta Mita présente des fleurs en dentelle et une forme fluide, ce qui en fait le choix idéal pour un mariage sur la plage.

Les épouses intéressées peuvent commander une des robes (dont le prix varie de 20 000 $ à 50 000 $, selon les besoins, sur le site Web de St. Regis), et les expéditions sont disponibles dans le monde entier. Les clients pouvant se rendre à New York pour un essayage avec Chapman et / ou Craig au showroom Marchesa bénéficient également d'un séjour gratuit d'une nuit au St. Regis de New York.

Regardez de plus près les robes dans les photos ci-dessous.

New York

Dubai

Mumbai

Punta Mita

Voir la vidéo: Collection de capsules nuptiales Marchesa pour les hôtels et complexes St. Regis (Novembre 2024).