À la mort de Zsa Zsa Gabor en décembre 2016, le monde a perdu une icône. Gabor était une actrice, une socialiste, une humour et une célèbre monogame en série. Aujourd'hui, on se souviendra peut-être mieux d'elle pour ses quolibets intelligents et ses neuf mariages prestigieux.
Maintenant, les fans de la fabuleuse Zsa Zsa ont l’occasion de partager un morceau de son style de vie cossu; des articles de la succession de Gabor devraient être mis aux enchères en avril 2018.
Gabor a pratiquement tout laissé à son dernier mari, Frédéric Prinz von Anhalt, qui vend maintenant sa collection impressionnante de vêtements, d’accessoires, de mobilier et de souvenirs. La vente aux enchères sera menée par Heritage Auctions.
WWD et TMZ indiquent que la vente aux enchères sera vaste et comprendra plus de 400 lots comprenant des œuvres d’art, des vêtements de créateurs et des meubles anciens. Sa collection de bagages de Louis Vuitton serait évaluée à 1 500 dollars US, tandis que son piano Steinway pourrait atteindre 15 000 dollars US.
En somme, c'est une collection prévisible, digne d'une femme qui avait déjà noté avec sec: "Je suis une merveilleuse femme de ménage. Chaque fois que je quitte un homme, je garde sa maison."