Les pécheurs et les saints ne s'entendent peut-être pas beaucoup, mais ils semblent tous les deux aimer ce manoir historique du Maryland.
La maison de 26 000 pieds carrés, située sur 23 acres au bord de la rivière Severn, a été construite dans les années 1920 par un industriel qui avait besoin d'un domicile isolé pour gérer ses activités clandestines - trafic d'armes à feu et vente d'alcool pirates - selon Trulia.
Dans les années 1940, le domaine a subi une transformation de 180 degrés lorsqu'il a été acheté par l'Église catholique et transformé en monastère pour 80 frères capucins (d'où son surnom de "Le Friaire").
Les propriétaires actuels ont redonné vie à l'espace historique: les dortoirs des frères ont disparu et des détails somptueux, tels qu'une piscine intérieure, un jardin sur le toit et une salle de billard, sont incontournables, tout en conservant des références à son passé remarquable. La maison est équipée d'une cave à vin que les bootleggers d'origine aimeraient sûrement, tandis que la salle zen et la chapelle canalisent les racines plus spirituelles du domaine.
Examinez de plus près le manoir de sept chambres et huit salles de bains ci-dessous.