Nous serons honnêtes: généralement, les projets "Avant et Après" impliquent de jolies images "avant" de grizzly. Le Queen Mary 2, en revanche, était déjà renversant avant de subir sa récente transformation de 132 millions de dollars le mois dernier.
La rénovation, qui a été révélée cette semaine lorsque le navire a pénétré dans son port d'attache américain à Brooklyn, inclut l'ajout de 30 cabines Britannia Club et de 15 cabines simples supplémentaires, augmentant ainsi la capacité du navire, déjà énorme, à 2 961 invités, rapporte Fox Business. (Certaines des suites les plus somptueuses disponibles - qui, naturellement, sont livrées avec des escaliers en colimaçon - coûtent environ 40 000 $.)
En 25 jours, le navire a reçu 594 000 pieds carrés de tapis neufs, 4 000 nouvelles photos encadrées ont été apportées à bord et la coque du navire a été polie avec plus de 3 900 gallons de peinture, selon Cunard, la compagnie de croisière à laquelle appartient le navire.
Avant
Après
L'ancien restaurant du jardin, le Palm Garden, avait été remplacé par le nouveau Carinthia Lounge, plus moderne.
Avant
Après
Selon Cunard, le liner a été remasterisé avec des aménagements intérieurs plus contemporains qu'auparavant. Néanmoins, il conserve un style qui reflète le mouvement emblématique art-déco des années 1930, au cours duquel fut lancé le premier Queen Mary.
Dans les nouvelles de fourreur, le navire a également ajouté 10 nouveaux chenils pour les cabots. Le logement réaménagé pour animaux de compagnie vient même avec des lampadaires et des bouches d’incendie "pour que les chiens se sentent chez eux", selon Cunard. Parmi les animaux de compagnie célèbres présents à la cérémonie d'inauguration, figuraient Chloe la Mini Frenchie, Wally le Corgi Welsh et Ella Bean la Chienne, rapporte Travel + Leisure.
Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la rénovation de trois semaines en trois minutes.
h / t: Fox Business