La Napa Valley est connue pour ses grands vignobles et ses vignobles vallonnés, mais elle peut aussi être un piège à touristes. Si vous recherchez quelque chose de plus discret, dirigez-vous vers Paso Robles, dans le sud de la Californie, où la culture du vin prend une nouvelle vie.
En fait, si vous rêviez d'échanger votre travail de neuf à cinq personnes pour avoir une chance de vivre vos rêves d'oenophiles, un vignoble entier vient d'arriver sur le marché.
La propriété de 2,49 millions de dollars offre 7,5 hectares de vignes, une ferme pittoresque de trois chambres à coucher et une cave viticole sur place, ainsi qu'une salle de dégustation pour les visiteurs.
Il est temps d'acheter dans le pays viticole en plein essor, alors que de plus en plus de vignerons et de touristes affluent dans la région. Si le vin n’est pas votre affaire, Paso Robles met aussi ses raisins à la disposition de tous. On y fabrique des alcools fins comme le brandy, le whisky de seigle et même le hooch à la cannelle, selon le LA Times.
Comme le souligne l'agent inscripteur, acheter la propriété ne signifie pas s'engager dans la vie d'un distillateur. Les opérations peuvent facilement être confiées à des experts de la région, vous permettant ainsi de profiter des vignobles spectaculaires et de la vue sur la montagne sans la main-d'œuvre qui l'accompagne. Maintenant, c'est quelque chose qui vaut la peine d'être bu.
Voir plus de la cave ci-dessous.
h / t Realtor.com