Pour la créatrice de bijoux Elizabeth Locke, il n'y a pas de meilleur moyen de se détendre que de passer du temps dans le jardin. "La serre est la joie de mon existence", a-t-elle déclaré à One King's Lane. "Si je rentre tard le soir après un long voyage, je vais prendre une lampe de poche et aller voir ce qui est en fleurs."
Compte tenu de ce degré de dévouement, il est difficile de croire que Locke et son mari ont vécu dans son domaine de 100 hectares en Virginie pendant une trentaine d'années avant de se tourner vers un architecte pour concevoir le jardin. Mais créer l’espace parfait n’est pas venu sans ses faux pas. Exemple: Locke adore les serres de style gothique, mais comme ses concepteurs britanniques ne prévoyaient pas les hautes températures estivales de Virginie, elle a dû déménager ses orchidées dans une maison à l'ombre au plus fort de l'été.
Et pourtant, Locke soutient que les efforts déployés pour entretenir un jardin à l'anglaise en valent la peine - et célèbre ses fleurs avec des fêtes dans les jardins dans le jardin. Elle organise une célébration lorsque les lys asiatiques fleurissent en juin, suivis d'un dîner de dahlia - avec cocktails à la menthe rouge - en fin d'été. Cela ressemble à notre genre de fête.
Faites un tour du jardin d'Elizabeth ci-dessous et jetez un œil à One King's Lane.