Amateurs d'histoire de l'art, nous avons trouvé la maison pour vous.
Nichée dans la campagne luxuriante et tentaculaire de la Toscane, se trouve une pittoresque villa en pierre que le maître peintre Michelangelo avait autrefois appelée chez lui.
Selon le Daily Mail, le célèbre artiste florentin, connu pour son emblème derrière le plafond emblématique de la chapelle Sixtine, s’est rendu sur les collines toscanes, en 1549, année de l’achat de la villa. Sa famille resta propriétaire jusqu'en 1867.
Depuis lors, la résidence à couper le souffle a subi d'importantes rénovations pour retrouver son lustre d'antan. Maintenant que la beauté est à son apogée, les propriétaires actuels ont décidé de se séparer du domaine historique, inscrivant le bien à 8,488 millions de dollars.
Si vous êtes prêt à payer le prix fort, la maison est accompagnée de l'acte original nommant Michelangelo, «cher sculpteur et citoyen florentin», en tant que propriétaire initial.
En plus de son lien avec le maître de la Renaissance, la villa de près de 13 000 pieds carrés a beaucoup à offrir. Composé de trois bâtiments distincts - construit autour d'une tour datant du 11ème siècle - le domaine dispose de huit chambres, sept salles de bain, de nombreux coins salons et d'impressionnants détails architecturaux, notamment des plafonds en briques et des poutres apparentes.
Assis sur six hectares de collines, il est entouré de vignobles du Chianti et abrite également un citron et une oliveraie.
Visitez la propriété ci-dessous.