La maison d'Hollywood Hills du nouveau venu de Joshua Smith, merveilleuse et sage

Surplombant les collines d'Hollywood se trouve une maison néo-coloniale espagnole riche en histoire. Une maison comme celle-ci pose toujours la question difficile: que reste-t-il et que doit-il aller? La sereine propriété de style européen a fait ses preuves grâce à Joshua Smith, designer d'intérieur et entraîneur de style de vie en devenir.

"La maison a toujours été plus qu'un beau lieu de résidence, elle va au-delà de la décoration. Il s'agit de vivre une vie heureuse", a déclaré Smith. "Mon fiancé David Gerbitz et moi sommes tombés amoureux de cette maison des années 1930 située à Hollywood Hills, dans les collines d'Hollywood, perchée en haut de la colline, près de Châteaux Marmont. Nous savions que nous avions obtenu la décoration appropriée lorsque nos amis ont surnommé notre maison la" maison spa "."

En tant que nouveau venu dans la conception, Smith a une philosophie étonnamment sage en ce qui concerne son processus. Il s'efforce de créer une maison consciente "qui nourrit votre esprit, inspire votre esprit et améliore votre connexion à vous-même". Cela se manifeste dans des espaces qui reflètent le caractère et le style de vie de lui et de son fiancé.

De la palette à la texture, chaque pièce est conçue pour nourrir l’âme et faire participer les sens. Le salon ne fait pas exception, avec des pièces soigneusement préparées comme une table en laiton et verre des années 1960, une table ronde suédoise des années 1800 et un collage au-dessus du canapé fabriqué à partir de boîtes à cigarettes recyclées.

"Pour cette maison, nous voulions une lumière légère et aérienne, nous avons donc choisi des blancs chauds, des couleurs douces, des bois naturels, un soupçon de laiton doux ainsi que des oreillers et des coussins confortables," déclare Smith. "Nous aimons les pièces antiques, mais nous ne voulons pas que notre maison se sente encombrée ou formelle. Nous avons donc incorporé des illustrations graphiques modernes pour le garder branché et intéressant."

L'une des pièces préférées de Smith pour la décoration était la salle à manger, qui présentait déjà d'excellents os, comme les plafonds en plâtre décoratifs. La table à manger est de la France dans les années 1860 et le miroir est de la même époque. Mais il n'a pas peur de mélanger les styles et les époques: les chaises de salle à manger sont des créations de Lucca Antiques datant du milieu du siècle.

"La salle à manger était petite, sans beaucoup de fenêtres, alors je voulais l'ouvrir et ajouter du théâtre", dit-il. "Nous aimons dîner avec beaucoup de bougies et le reflet du miroir surdimensionné des bougies vacillantes est divin!"

Bien que Smith soit principalement basé sur la côte Est, la ville de New York et le Connecticut, il a parfaitement maîtrisé l'atmosphère chaleureuse et éclectique du design californien, mais avec sa propre tournure. Tout comme cette maison historique, le style de Smith est unique en son genre.

Faites défiler pour voir le reste de la maison à Hollywood Hills.