Tommy Hilfiger envisage de lancer un club privé à Miami

Au-dessus de Ralph Lauren, un nouveau créateur de mode cherche à faire sa marque dans le monde de la propriété de clubs privés, et ce n’est autre que Tommy Hilfiger.

Le designer américain emblématique a acheté le Raleigh Hotel à Miami pour 56,5 millions de dollars en 2014, et maintenant, selon Luxury Listings NYC, il envisage de transformer cet espace en club privé.

Hilfiger a annoncé que l'hôtel Art Déco ferait l'objet de travaux de rénovation en avril, dans l'espoir de pouvoir restaurer sa gloire d'origine, tout en "préservant son ADN et son patrimoine," selon Page Six.

Bien que les travaux de rénovation soient loin d'être terminés, l'hôtel fermera pour dix-huit mois de travaux en mai 2016 - Page Six indique qu'ils inaugureront une toute nouvelle itération du Raleigh.

Et bien que peu de détails soient apparus sur l'incursion de Hilfiger dans le divertissement réservé aux membres élites, nous sommes impatients de voir à quoi ressemblera le Raleigh lors de sa réouverture (même si nous devons vivre par procuration à travers les célébrités et les modèles qui marqueront inévitablement des invitations. le club).

Si les maisons de Hilfiger sont une indication, ce sera un endroit élégant.